AirsoftCSA17 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » Présentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Denver
Invité

Message Présentation Répondre en citant
Bonjour à tous.
Je suis Denver, secrétaire de l'association "FPSA 82" basée à Beaumont de Lomagne et le Général de l'unité "M.A.S" (Mercenary Alpha Squad) qui se développe en vue de pratiquer du milsim.

Pour ma part, airsofteur depuis 4  ans

Joueur fairplay, organisé, aimant la déconne, les assauts parfois sans queue ni tête, et le soutien, je m'adapte aux conditions et recherche le réalisme.

Habituellement en tenue de mercenaire imposée au sein de mon unité (camo français en bas, rangers, haut et gilet noir, cheich et béret), je peux aussi déboulé en street, costume 3 pièce ou en civil selon l'organisation et le scenario (se la jouer à la hitman ça reste génial...)

En réplique rien de bien méchant:
g36
m4
smith et wesson
couteau tactique (la base de la régalade)
radio

Comme quoi je suis pas sur-équipé mais j'aime à tirer pour toucher, partisan du coup par coup.

Maintenant pour notre association, nous avons un local de 800m2 chez nous, ou nous pratiquons tous les jeudis soir ce qu'on pourrais appeler de la speed bille (partie très courtes mais très intense à 4 contre 4 par exemple), drapeux, mme, bombe, extraction, avec ou sans lumière, avec machine à fumé, phare et bientôt sonorisation de la zone de jeu.... bref on s'éclate.
Sinon on à aussi un bois et comme tout le monde, on recherche sans cesse de nouvelle choses à faire.
Nous sommes un quinzaine dans l'asso et certains (une dizaine) se sont joint à moi pour développé le MAS.
Nous avons tout niveau, tout équipement, homme et femme et surtout, un super état d’esprit.
Nous cherchons à développer notre pratique, la démocratiser via des manifestation diverses, et participer à des opex caritatives en attendant d'être suffisamment au point pour organiser les nôtres...

Voila, j’espère que cette présentation aura été des plus claires et espère vous rencontrer bientôt pour échanger de la bille

Dim 15 Jan 2017 - 13:04
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Jan 2017 - 13:04
Belette

Répliques: SR16
Tenues: Multicam
Masculin
Equipe: TAM

.
Bienvenue Denver
Merci pour ta présentation
Très intéressant votre pratique du speed billes, je pense que certains de nos joueurs pourraient être intéressés.
N'hésite pas à me contacter par MP si notre prochaine partie à la Seita vous intéresse.

Dim 15 Jan 2017 - 19:37 Visiter le site web du posteur
Bruno

Répliques: Mk18 mod0, mk18 mod1 et un PA tauros 24/7
Tenues: Multicam
Masculin

Bienvenu sur le forum 

Lun 16 Jan 2017 - 11:57
Pit

Répliques: AK74, PP19-01 Vityaz,M4 Sopmod VFC, Kimber, G18C FN5-7
Tenues: Multicam, OD
Masculin

Bienvenue sur le forum

Lun 16 Jan 2017 - 20:46
K-9

Répliques: M4,Duty One,Tornado
Tenues: Multicam,Atacs fg,Contractor
Masculin

Bienvenue sur le forum  Okay

Mar 17 Jan 2017 - 19:33
Fpsa82
Invité

Message Connection Répondre en citant
Bonjour c est denver de la fpsa82 et désolé si ce post n est pas au bon endroit.
je me suis enregistrer et présenter mais je ne peux toujours pas me connecter et vous écrire en mp.... 
Merci pour votre acceuil en tout cas et à bientôt 

Mer 18 Jan 2017 - 13:21
lyllih

Masculin
Equipe: socom montpellier

bienvenue 

Dim 22 Jan 2017 - 11:09
Contenu Sponsorisé

Message Présentation

Aujourd’hui à 22:58
Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation