AirsoftCSA17 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Présentation] Nose'

Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » Présentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
[Présentation] Nose'
Auteur Message
Nose'
Invité

Message [Présentation] Nose' Répondre en citant
Hello Hello !

Je me présente très vite. Flavien alias Nose', 21 ans, airsofteur pratiquant le Milsim depuis 3 ans. Membre de l'association Fox's Legacy (Pas de Calais)

Je voulais savoir si c’était bien votre association qui compte participer à la neuvième édition de BORDERWAR cette année et que vous vous y êtes bien inscrit en tant que GRA. Les platoons leaders commencent les rosters et ont besoin d'un contact avec chaque assos'.

Si vous avez quelqu'un qui maîtrise l'anglais j'aimerais qu'il me contacte par mail à cette adresse ( delpierre.flavien@gmail.com ) afin que je puisse le rediriger vers les moyens de comms pré-établis.

Cordialement,

Nose'.

Ven 2 Déc 2016 - 17:49
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Déc 2016 - 17:49
Bruno

Répliques: Mk18 mod0, mk18 mod1 et un PA tauros 24/7
Tenues: Multicam
Masculin
Equipe: TAM

Message [Présentation] Nose' Répondre en citant
Salut Nose, oui, cest bien nous! Cest moi le contacte pour BW! Je vais t'envoyer un email. 

Ven 2 Déc 2016 - 21:06
Contenu Sponsorisé

Message [Présentation] Nose'

Aujourd’hui à 23:33
Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation