AirsoftCSA17 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
SEITA - Partie du 25 septembre

Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » REtour d'EXpérience Sujet précédent
Sujet suivant
SEITA - Partie du 25 septembre
Auteur Message
Stef

Répliques: M4A1
Tenues: Multicam
Masculin
Equipe: TAM

Message SEITA - Partie du 25 septembre Répondre en citant
Bonjour à tous,

Retex de notre partie de rentrée sur le site de la SEITA où la météo nous a une fois de plus épargnée et permis de passer une bonne journée.

Nous avons démarrés un peu en retard sur l'horaire prévu en raison des démarches administratives liées aux inscriptions mais les parties se sont ensuite enchaînées assez rapidement...

Bon point, le passage chrony qui a été fluidifié par l'apport d'un deuxième chrony. Les équipes qui sont arrivées relativement à l'heure et qui n'ont pas traînées pour se préparer.

Le nombre important de joueurs n'a pas gêné le déroulement des parties et cela malgré un nombre assez important de joueurs découvrant la pratique de l'airsoft. 
Cela a occasionné un incident et un rappel a été effectué auprès du joueur fautif. 

Les joueurs plus expérimentés doivent aussi accompagnés les débutants qui ont le sait ont du mal et à prendre leurs billes, et ont tendance à avoir la main lourde sur la gâchette...

Au delà de ce fait de jeu, j'ai passé une excellente journée où j'ai pris plaisir à revoir tout le monde! 

Merci à tous les participants, 

A la prochaine.

Lun 26 Sep 2016 - 09:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Sep 2016 - 09:26
Ariegeboy

Répliques: Avalon VFC
Tenues: Pencott / MC / Civil
Masculin
Equipe: Groupe Garonne

Çà fait plaisir de retrouver La Seita après un été riche en aventures outdoor.

Pour les formalités administratives, certains boulets (dont moi) qui n'avaient pas eut le temps de bien préparer leurs dossiers pour diverses raisons ont un peu retardé le début des parties et je m'en excuse  Embarassed

Comme Stef, j'ai trouvé que les parties étaient fluides et s’enchaînaient. La présence de nombreux débutant a fait que les parties étaient un peu moins immersives, peu de gens tombaient aux sols lorsqu'elles étaient out, etc ... le genre de petits détails qui j'en suis sûr se gommeront rapidement.

En résumé, une très bonne journée, on était très heureux de revoir tout le monde et d'échanger des billes dans la bonne humeur. On prépare déjà la convoi pour la prochaine partie.

Lun 26 Sep 2016 - 10:20 Visiter le site web du posteur
Bill

Répliques: M4
Masculin

Bonjour a tous

Comme dit plus haut se fut un plaisir de revoir tout le monde.

partie sans encombre pour ma part.

Toujours un plaisir de jouer a la seita avec vous.

Bill

Lun 26 Sep 2016 - 11:49
oliva

Répliques: aps2 mk23
Tenues: dpm
Masculin
Equipe: PUMA66

hello a tous
Pour moi une 1ere a la seita
je me suis bien amusé je n'avais pas tiré autant de billes depuis de nombreuses années Laughing
au plaisirs de revenir vous voir
titi

Lun 26 Sep 2016 - 19:36 Visiter le site web du posteur
Belette
Invité

.
Belle journée

un effectif assez exceptionnel pour ne pas dire le plus important qu'on ait connu
Un jeu intense, je me suis régalé.
Merci à tous et en particulier à ceux qui s'investissent dans l'organisation (préparation, chrony, animation).
.
Des inscriptions administrativement un peu lourdes mais c'est la rançon de l'accès à des sites aussi exceptionnels que la Seita.
.
Benvenu aux Taniths et au groupe Garonne qui rejoignent le club pour la saison 2016-2017.
.
C'était cool d'accueillir de nouveau joueur à la Seita, certains étaient venus de très loin, je pense au parisien et aux montpelierins,
certains découvraient l'airsoft avec parfois quelques erreurs...
.
Merci aux Aréa51, chez qui nous ne tarderons pas d'aller jouer.
.
On se retrouve tous le 16 octobre!

Lun 26 Sep 2016 - 20:13
Bruno

Répliques: Mk18 mod0, mk18 mod1 et un PA tauros 24/7
Tenues: Multicam
Masculin

Bon dimanche, plain de monde! Ça faisait longtemps que j'avais pas tirer et pris autant des billes!! 

Merci a tous d'être venus et aux aux animateurs de la journée!! 

A tres bientôt pour des nouvelles échanges de billes!! 

Mar 27 Sep 2016 - 20:58
Contenu Sponsorisé

Message SEITA - Partie du 25 septembre

Aujourd’hui à 02:05
Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » REtour d'EXpérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation