AirsoftCSA17 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Retex de l'opération JEANCOUSY

Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » REtour d'EXpérience Sujet précédent
Sujet suivant
Retex de l'opération JEANCOUSY
Auteur Message
Belette

Répliques: SR16
Tenues: Multicam
Masculin
Equipe: TAM

Message Retex de l'opération JEANCOUSY Répondre en citant
.

Merci à tous pour cette belle journée,

67 joueurs, une météo finalement pas si mal et surtout un vaste terrain.

Je tiens à remercier les membres du club pour leur implication dans l'organisation.

Nous tenons à remercier les équipes invitées, et plus particulièrement leurs responsables.
 MPM
 Bratva
 TeamBurton
 31Rota+Alpha

Un dernier remerciement à la photographe Melow, nous attendons avec impatience ces beaux moments captés par l'objectif.

Nous espérons vous revoir pour une nouvelle OP à Caylus, cette fois sur deux jours et un terrain encore élargi ... 

Cette journée était un test à beaucoup de point de vue, alors vos avis et critiques seront ici les bienvenues.

Au plaisir de vous lire.

.

KILLA + K9 + KEWAK + STEF + GREG + JESHUA 
FIO + LUNATIC + BELETTE + MIXXII 

DAVID mais à la buvette ... 

Dernière édition par Belette le Mar 6 Jan 2015 - 22:45; édité 3 fois
Lun 5 Jan 2015 - 09:22 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Jan 2015 - 09:22
MixXxii

Répliques: SR16 VFC, GC16 Predator G&G, UMP45 G&G, SAS12, 1911 KJW, Tornado Impact
Tenues: Multicam, Contractor, CE
Masculin

Ma première op sur ce village de combat dont j'en entends parler depuis un bon moment a enfin vu le jour !
Un gros potentiel qui peut être exploité avec d'avantage de joueurs, des véhicules en patrouille, des interactions entre les équipes, etc..
Malgré les caprices du temps ce fut une très belle journée, le combat fut difficile mais on a réussi à bien se défendre.
Pour une première orga de la TAM j'estime que ça a tété bien géré, un peu de retard sur la matinée qu'on a su rattraper entre autre l'après midi.

Et bien évidement je remercie les membres de la TAM de m'avoir sollicité au sein de leur équipe !

J'aurais retenu une chose de cette journée : J'ai tous ce qu'il faut, mais pas sur moi ! (David me comprendra..)

Lun 5 Jan 2015 - 11:49 Visiter le site web du posteur
COCONUT
Invité

Bonne journee pour moi aussi, j'ai bien eu peur que la pluie gache tout mais c'est passé juste juste !

Ce terrain est toujours aussi fun, sur une seule journee ca passe tres vite mais pour etre venu a l'OP des burton avec bellette et son compere je sais que sur 2 jours il y a grave moyen de s'eclater !

Pour ameliorer encore le jeu : Je pense qu'il faut absolument eviter un respawn dans le village car cela le rend imprenable, j'en ai fait l'experience le matin. De la meme maniere que l'apres midi meme avec un respawn eloigné les russes en ont vus de toutes les couleurs tellement c'est degagé on apercois l'enemi a 500m ! Il faut trouver un moyen de rendre le village nord "attaquable" avec des repliques d'airsoft.
Autre point : Faire comme certaines association qui interdisent de tirer par une fenetre ouverte de 3cm en faisant depasser juste le canon. La tete du tireur doit etre visible.
Quelques trés gros flag de highlander surement dues au fait que nous avions tous beaucoup de vetements sur nous...

Avec plus de joueurs une OP peut vraiment etre interessante ici comme vous dites il y a un tres gros potentiel sur ce terrain qui est loin d'etre exploité

Voilà c'etait tout bon merci pour votre initiative, votre bonne humeur comme toujours a la TAM ainsi que l'organisation !

Wink

PS pour nos amis Russes : Pourquoi ces attaques suicides a 15 de front au milieu d'un champ ? Avec un BMP ca marche peu etre mais sans..... non  Mr. Green

Dernière édition par COCONUT le Mar 6 Jan 2015 - 11:23; édité 1 fois
Lun 5 Jan 2015 - 18:06
KLH

Masculin
Equipe: 31 Rota

Pour le fun.
Et je peux te dire que nous étions "morts de rire" assez rapidement.

Autrement, une bonne journée d'airsoft à courir après le "paquet cadeau". Groupe russe très sympathique avec une excellente ambiance. Je pense que nous nous sommes tous bien amusé.

Lun 5 Jan 2015 - 18:27
Melow

Répliques: M4, sig sauer P226
Féminin
Equipe: MPM

Hello,

et bien moi aussi je vous dis merci, parce que grâce à vous j'ai fait pas loin de 400 photos!
Vous pouvez les retrouver ici : https://www.facebook.com/meli.ssa.5209/media_set?set=a.10204907011569461.10…

Les personnes n'ayant pas facebook pourront également les récupérer, l'album est en public et ne nécessite donc aucune connexion à un compte.
Quand j'aurai le temps j'enverrai les photos à Belette via e-mail donc quand il les aura vous vous arrangerez avec lui pour ceux qui ne veulent pas passer par facebook.

Mon petit avis: Le terrain est juste énorme. Mon appareil est pas fan de la pluie mais moi ça m a pas dérangé j'adore la saturation des couleurs par ce temps.  Tous les joueurs ont été super et se sont pris au jeu.
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale ( même quand ça râlait)
Comme mes amis MPM j' ai trouvé dommage que le respawn soit au milieu du village, ayant suivis un peu les deux camps j'ai bien vu que c'était compliqué pour eux d'attaquer et pouvoir dégager le terrain. et pour le camp adverse simple du coup parce que retour plus rapide en jeu... l'après midi à été plus compliquée pour nos amis les russes qui courent au milieu du champ. Bonne barre de rire.
Terrain avec beaucoup de potentiel et c'est vrai que 2 jours sur ce terrain ça pourrait être pas mal! y a moyen de faire beaucoup de chose et beaucoup de photo aussi Wink

En tous les cas ça a été un plaisir de faire cette journée avec vous tous. Je reviendrai!

Encore merci et à bientôt

Mar 6 Jan 2015 - 01:18
Stef

Répliques: M4A1
Masculin

Hello,

Quoi de plus a rajouté, je crois que l'essentiel a été dit...

Pour nous la TAM, c'est un galop d'essai que d'organiser une partie à plus de 60joueurs... Nous sommes conscients qu'il y a pas mal de choses à améliorer et on va s'y atteler! les remarques et conseils de tous sont les bienvenus.

Merci à tous les joueurs pour leurs présences, et leur bonne humeur...

Je retiens également que les petits frottements qu'il y aurait pu avoir ont étés réglés de manière très claires et simplement par le dialogue entre gens qui avaient tous envie de passer un moment agréable!

A très bientôt!!

Mar 6 Jan 2015 - 14:05
Tank
Invité

terrain au top, météo je m'attendais a pire et bonne orge surtout pour une première.

pour améliorer le truc je propose:

-clarifier le besoin d'un sac et la prise de repas sur le terrain
l-es briefing doivent ce faire en meme temps pas facile faut 2 personne qui gère un briefings chacun mais on perd moins de temps
-respawn dans le village , mauvaise idée on a plus le voir le matin et on l'aurait vu l'après midi si le temps ( pas la météo )nous l'avait permis je pense.
- avec de gros groupe 30 et 30 , j'aurais vu plusieurs mission par phases de jeux, pour diversifier et éviter que le jeux ce centralise sur la village nord

j'ai apprécié la combativité du matin , avant meme que l'on ce rende comte que le respawn rendait le village imprenable il y avait du répondant et on adore. 

quelque mauvais comportement parfois , des outs qui bouge immédiatement, ou qui glisse comme par magie a couvert vers un médecin et certains qui sorte uniquement au bout de 20 billes, mais heureusement plus de bon fairplay et de rigolade que de mauvaise chose.

merci a belette aux tam et a tout les participants , je reviens dès que possible.

Mar 6 Jan 2015 - 22:17
LUNATIC

Répliques: GSG
Tenues: MULTICAM
Masculin

Journée trés agréable et conviviale.

Merci Tank pour ta réponse radio, on n'a galoper à travers champs avec MixXi pour tenter de vous intercepter aprés avoir couvert votre fuite...lol. Nous sommes tomber sur votre couverture! Okay

Merci à tous les participants et à bientôt.

Jeu 8 Jan 2015 - 21:16
Contenu Sponsorisé

Message Retex de l'opération JEANCOUSY

Aujourd’hui à 23:33
Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » REtour d'EXpérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation