AirsoftCSA17 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Retex SEITA 30 mars 2014

Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » REtour d'EXpérience Sujet précédent
Sujet suivant
Retex SEITA 30 mars 2014
Auteur Message
Stef

Répliques: M4A1
Tenues: Multicam
Masculin
Equipe: TAM

Message Retex SEITA 30 mars 2014 Répondre en citant
Salut à tous!!

Je me lance pour le retex de dimanche et vous invite à tous participer pour que l'on puisse continuer à améliorer notre fonctionnement!!

Tout d'abord côté effectif, il y avait du monde, presque 50 joueurs venus des 4 coins de la région... 
Un trés trés bon esprit, excellent fair-play! Merci à eux, nous avons passés une excellent journée!

Côté jeu, j'ai pu voir de trés belles choses, et su apprécier le sens tactique des effectifs présents! 
Du trés bon niveau et de beaux échanges! Certains virils, mais toujours corrects et dans la bonne humeur!

Au niveau de l'orga, nous avons essayés un déroulement des parties inhabituel en démarrant par les parties courtes le matin et les parties plus élaborées l'aprés-midi... Cette montée en puissance m'a semblée plutôt intéressante! Qu'en pensez vous??

La journée a été plutot bien chargée, et les parties se sont rapidement enchaînées les unes aux autres, mes jambes en témoignent!

De votre côté, comment avez-vous trouver cette journée? comment avez vous trouver les scénars?? Bref lâchez vous!!

A+

Stef

Lun 31 Mar 2014 - 09:24
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Mar 2014 - 09:24
K-9

Répliques: M4,Duty One,Tornado
Tenues: Multicam,Atacs fg,Contractor
Masculin

Très bonne journée ,de bons moment  en jeu et hors jeu !!!!Une tres belle OP,L'airsoft al'etat pur !!!!! Merci a tous !!!!
Pour ma part ,j ai préféré ce style de monté en puissance  Okay

Lun 31 Mar 2014 - 20:43
Killa
Invité

dure journée qui se ressent dans les jambes...de très bons joueurs en face avec assez de répondant pour nous avoir épuiser autant...très fairplay...ça y'a rien à dire...très conviviale et très sympathique pour la plupart...bref une journée airsoft comme il se doit...et une Tam qui devient très organiser autant dans les scénario et dans sa cohésion de jeu...bref un plaisir de jouer ensemble et pourvu que sa dure...bon repos à vous tous et à la prochaine... Okay

Mar 1 Avr 2014 - 11:51
Belette

Répliques: SR16
Tenues: Multicam
Masculin

Excellente journée,
Le fairplay, la bonne humeur et le niveau de jeu étaient au rendez vous.
J'ai bien apprécié nos amis des Bratva31 et 31DM qui n'ont pas froid aux yeux ... ça faisait longtemps que le jeu n'avait pas été aussi intense.
.
oui l'enchainement des parties est plus progressif, en particulier pour les invités
.
Un grand merci à Steph pour les scénarii aux petits oignons.
.

Mar 1 Avr 2014 - 20:08 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Retex SEITA 30 mars 2014

Aujourd’hui à 22:57
Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » REtour d'EXpérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation