AirsoftCSA17 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation

Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » Présentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
presentation
Auteur Message
j b
Invité

Message presentation Répondre en citant
salut

Ton prénom : jean-bernard  , jb quoi

Pays/Ville : toulouse

Ton âge : 38

Ton pseudo : jb

L'origine de ton pseudo : facile a retenir pour ceux qui aime le sky

Tu fais quoi dans la vie ? je me reconvertie dans la conduite d'engins de tp

Comment as-tu connu l'airsoft ? mon ancien chef de chantier ma initier avec vous en juillet 2013

Ce que tu aimes dans cette activité ? c'est mon jour de détente a moi , le fairplay , l'action et        l’adrénaline

Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? le manque de fairplay et le coté trop compétition

Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : pas de limites

Pourquoi cette activité ? ancien militaire au 3 RPIMA = souvenirs de jeunesse et automatismes

Tes autres passions : l’adrénaline
Cites nous une phrase que tu apprécies : seul les parachutistes savent pourquoi les oiseaux chantes

D'autres infos à nous faire savoir ? marié 2 enfants en bas ages donc vie de familles et ses obligations.

Équipement : M4 G&G 350fps et colt 1911 370fps quelques grenades CO2 quand ont peut .
Tenue : j'adore le multicam mais j'ai plusieurs tenue adapter au terrain ou a la situation

Style de jeu : des automatismes avec des points forts et des lacunes

Team : Swat82 , adjoint responsable communication nouvellement élue , association A.T.A (baziege,softair31) , charger de communiquer sur les forums .

voila ma petite présentation pour ceux qui me connaissent pas trop et a bientôt

Lun 6 Jan 2014 - 13:05
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Jan 2014 - 13:05
Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation