AirsoftCSA17 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Retex SEITA 1er Décembre

Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » REtour d'EXpérience Sujet précédent
Sujet suivant
Retex SEITA 1er Décembre
Auteur Message
Stef

Répliques: M4A1
Tenues: Multicam
Masculin
Equipe: TAM

Message Retex SEITA 1er Décembre Répondre en citant
Bonjour à tous!!

Du froid, du soleil, de l'airsoft!

La parole est à vous pour partager vos ressentiments sur cette partie!

Au plaisir de vous lire!

Dim 1 Déc 2013 - 18:48
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Déc 2013 - 18:48
Stef

Répliques: M4A1
Tenues: Multicam
Masculin

Je me lance...

Pour ma part un scénario du matin qui m'a permit de faire équipe avec un swat et un MPM, nous nous sommes bien amusés, les passages aux différents ateliers étaient parfois un peu long... Finalement trés peu d'engagements... Un peu frustré à ce niveau là, mais je pense que cela a vraiment permit de faire connaissance les uns avec les autres et d'instaurer un début de confiance...
Le deuxième scénario consistant en un attaque-défense a permit de se rattraper du matin au niveau engagement... j'ai attaqué avec les MPM et me suis régalé à jouer avec eux et à sortir mes coupaings... Les 3 teams ont eu la chance de défendre, et le mérite de ce scénar a aussi été de faire jouer les équipes entres elles à tour de rôle!

Globalement j'ai ressenti moins de tension. Il y a eu quelques anicroches qui ont toutes été traités y compris du côté TAM... Et cela va plutot dans le bon sens... Je pense que la plupart des gens qui étaient là se sont régalés!

Les efforts ont été faits par tous pour que la journée se passe bien et je vous en remercie! Avec un plus grand nombres de joueurs présents espérons que cela se passera aussi bien!!

A la prochaine,

Stef

Dim 1 Déc 2013 - 19:37
LUNATIC

Répliques: GSG
Tenues: MULTICAM
Masculin

Superbe journée, temps agréble, scénar du matin sympa ormis l' aglutinnement d' équipes aux armuries due à l' attente (peut-être prévoir 2 stand de tir en simultané pour la prochaine fois ce qui permêttrai également de dissuader les malicieux qui attendent à l' extérieur les joueurs fraichement ravitailler).

Malheuresement encore trop de temps perdu à chercher le fautif, l' highlandeurs... Même si c ce que je fais en n' en parlant mais c pcke que j' ai éspoir que "l' expérience" (RET"EX") qui en découle soit gérer par les leaders de team le cas échéant, à l' instant "T" et non ici!

Et sur le terrain c pareil, il faut se rappeler qu' en connaissances de causes nous devons être prêt à éssuyer des tirs allies, des tirs réflex à courtes distances, des tirs illogique comme j' ai pu l' entendre, des tirs de "noobs", à la libanaise, des mécs qui "Rush" trop ou pas asser, des mécs qui "CAMP" trop ou pas asser! Personnes n' est parfait (d' autant plus si celui qui s' en plaint manque de respect à celui dont-il veut faire le procès pour si peu (je passe outre)) sinon nous serions tous des G.I. Joe!!!

Voilà, jsui ptêtre pas clair, à côté de mes pompes et/ou encore le moins biens placer pour dire cela mes je voulais le faire. Et aussi svp, arrêtons les enfantillages: "maitresse, il m' à tiré dessus et il orai pas du...j' lai toucher...ect", on n' à le droit à cela pendant et aprés chaque parti et c lourd. J' préfère manger des billes qu' entendre tout sa. On doit communiquer sur les litiges ok mais pas H-24 sérieux et sans blésser !lol..la j' exagère un peu mais c pour me faire comprendre.

En clair j' pense que personnes vient avec l' intention de tricher ou de faire mal (le cas contraire il faut donner le ou les noms à son leader)...

VENEZ COMME VOUS ETES!

A part sa superbe journé, merci aux SWAT pour leurs embuscade et merci aux MPM pour nous en avoir sorti ! :-)

Dim 1 Déc 2013 - 20:44
sims
Invité

Bonsoir cher colegues airsofteurs 

Tout d'abord merci a belette pour les senars et ceux qui t'on aider puis a tous les participants .

Pour ma par j'ai passer une tres belle journee en votre compagnie de plus avec du soleil what else ...

Le senar du matin etait pour se faire rencontrer et instorer une sorte de solidarité, de confiance , de connaissance et je trouve que ca pas mal marché .
J'etais donc a l'armurerie et j'ai vu/ressentie une bonne camaraderie entre les participants .
Le temps d'attente peut etre rectifié comme dit lunatik en mettant 2 stand de tir .

J'ai vu du fair play et je pense que le senar du matin y est pour quelque chose donc que du positif .
A refaire donc ...pourquoi pas avec des equipes de 4/5 .

Quelques petites choses a rectifier encore mais le plaisir et le jeu était la .

Merci a tous pour cette tres bonne journee

Ps dommage qur tout le monde a midi ne soit pas venu manger tous ensemble .

Dim 1 Déc 2013 - 21:54
K-9

Répliques: M4,Duty One,Tornado
Tenues: Multicam,Atacs fg,Contractor
Masculin

Bonjour,
Scenario du matin pas trop a mon gout ,mais il faut pour tout le monde !!
L'apres midi a été plus a mon gout et me suis regalé!!!
@Lunatic,moi je pense l'opposé se toi !!!!!!

Lun 2 Déc 2013 - 11:50
tio
Invité

Salut a tous 
Beau temps du soleil et un bon scénario le matin avec une bonne camaraderie avec coconut 
En ce qui concerne les parties tous a été dis aux intéressés et aux moments qu il fallait , bien content d'avoir fait plus ample connaissance avec les mpm et bien content d'avoir donné du fil à retordre aux TAM 
A bientôt 
Équipe SWAT

Lun 2 Déc 2013 - 14:44
Contenu Sponsorisé

Message Retex SEITA 1er Décembre

Aujourd’hui à 23:29
Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » REtour d'EXpérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation