AirsoftCSA17 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lutine

Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » Présentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
Lutine
Auteur Message
Lutine
Invité

Message Lutine Répondre en citant
Saluuuuuuuuuut la compagnie vous allez bien ??

Bon et bien même si vous me connaissez pour la plupart je viens pondre  copier mon petit  gros pavé habituel.

Mais d'abord, enfin de pouvoir ma traduire et me comprendre au mieux, rien de plus simple, il vous suffit de vous procurez le guide complet:
Mais attention il est très rare sur le marché

Petit résumé du livre:

### Identité du sujet ###

- Nom: Bonhoure
- Prenom: Kassandra
- Pseudo : Lutine
- Région : Castelnaudary

- Social: Ahahahah pas libre => désolé les gas c'est con hein ?? xD

- Taille: 1m64 et 1m99 les bras levés
- Poids: 53kg (et j'essaye de grossir mais le nutella ne marche pas)
- Survie: Cassoulet
- Mode berserker: "Si quelqu'un ose adopter une conduite immorale"
- Langues: Français et ... français
- Allergie: Tout ce qui est anglais ou américain
- Profession: Etudiante et réserviste au sein du 31eme RG de Castelsarrasin et j'espere bientot au 17 RGP
- Hobbies: airsoft (non c'est vrai ??), geeker (fps, mmo, ... alpha/beta testeur ... bref grosse geek quoi), planche à voile, équitation, ski, snowboard, moto, manger (du cassoulet bien sur), etc.

- Pourquoi Lutine ??

Hé bien tout commença en tant que petite geek au collège. La connexion de campagne (lags) et les parents faisait que j’apparaissais et disparessais sans prévenir dans les jeux, et quand j'étais là c'était pour mettre un petit bazar digne des plus grands lutins. Ce qui est également en classe quand je dors et me réveil pour faire rire l'ensemble, tout comme à l'armée, dans le civil ou ... à l'airsoft.

Certain m’appelle le lapin car il sort et se cache dans son trou mais au final Lutine souligne mieux mon côté malin et coquin.

### CV ###
Pour faire simple:
- Animatrice sportive (BAFFA APPN = Activité Physique de Pleine Nature option VTT, canoe, tir à l'arc, Course d'orientation)
- Réserviste au 31eme RG (mais vivement le 17 ...)
- Etude de mathématiques, informatiques et électroniques embarqués

### Projet professionel ###
Officier transmission au 31eme RG et contractor's pour l'état français et/ou l'ONU en spé TRANS

### Airsoft ###

- Tenues : CE / vert OD / Noir (Sécurité) / Contractor
- Répliques : FAMAS, P90 et PA
- Styles de jeu : TTA et cours partout => mode LA-PIN !
- Pratique l'airsoft depuis: décembre 2012 \o/ wataaaaaaaaa
- Caractéristique distinctif: invisible, ou alors non identifiable car cours trop vite, ou alors ... vous êtes out
- Asso:  team Burton

En solo j'aime bien courir partout et me poser (mode lapin dans son trou) pour observer la situation, en tenir informer à mes camarades et courir pour toujours avoir le maximum de visuel et pouvoir avoir la bonne position pour tout appuis.

En trinôme, peu importe ma position je reste toujours attentives aux alentours pour l'analyse de la situation, toujours bien me placer par rapport à mon groupe et faire des comptes rendus rapides/efficaces/silencieux. Toujours prête à ma cacher et à courir.

En gros groupe, aime bien garder un visuel sur la situation des ennemis et des unités alliés, calcul vite la situation pour donner la conduite à tenir à mes unités.

### Grandeur Nature ###

- Tenues : Armée française
- Armes : nunchaku d'entrainement, couteau plastique, arc
- Personnages : Guerrier des temps moderne

### L'univers Post-Apocalyptique ###

- Thèmes préférés ( Nucléaire, Zombies, etc... ) : Tant que c'est le gros chaos ca me plais
- Films : plutot série avec "The walking dead"
- Livres : de l'auteur Dan Abnett, dans le style espace et galaxie
- Jeux Vidéos : Oula la liste ?? Mais les gas je suis une grosse geek, la c'est raconter une vie

### Geek ###
Ayant commencé au college sur CSS j'ai rejoins les barbouzes sur leur serveur avant d'être admise en team esl compétitions nationales. De là je me suis ouverte aux MMO-RPG avec les s'enflamme.
Maintenant je fais des alpha/beta test de tout type de jeu.
Sur les fps mon rôle principal est similaire à celui de l'airsoft, je cours partout, localise et élimine ou exécute la mission.
En mmo je suis un tank, en général guerrier, capable d’encaisser tout les coups, de me heal un peu, de dps un minimum et de surtout garder l'aggro.

### En vrac ###
- Mon personnage: en gros dans tout (mmo, fps, jdr d&d ou post-apo => reflet de mon identité) mon rôle et de servir et de protéger le groupe pour lequel j'ai juré fidélité. Donc dans le mode moyen-âge je serais le pur guerrier bourrin mode tank, et dans les mondes types modernes, le petit shérif qui se doit de protéger les gens contre l'attaque de zombie (toujours en mode bourrin

### Signe distinctif ###
Lapin = Burton + CE = France = LAP-FRANCE ... ou pas

### Et pour finir une petite chanson ###
Pour vraiment bien finir de me connaitre, voici une chanson militaire me décrivant relativement bien, découverte lors d'une soirée cohésion par mes chers compagnons d'armes:

http://www.youtube.com/watch?v=nZVdImxRlGA

Mer 2 Oct 2013 - 22:35
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Oct 2013 - 22:35
Warrior
Invité

Salut ! Lutine.

Bienvenue sur le forum et bientôt.
A + Okay

Jeu 3 Oct 2013 - 06:52
Belette
Invité

Bienvenue!

bravo pour cette présentation détonnante!

j'adore la dernière photo avec Gis en arrière plan.

A bientôt.

Jeu 3 Oct 2013 - 08:06
LUNATIC
Invité

Slt et bienvenue sur notre fo-fo!!! ;-)

Jeu 3 Oct 2013 - 11:10
K-9

Répliques: M4,Duty One,Tornado
Tenues: Multicam,Atacs fg,Contractor
Masculin
Equipe: TAM

Bienvenue Miss  Cool

Jeu 3 Oct 2013 - 18:16
Contenu Sponsorisé

Message Lutine

Aujourd’hui à 21:47
Répondre au sujet    AirsoftCSA17 Index du Forum » Vie du club » Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation